📦 CORONAVIRUS : L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE, LES COMMANDES ET LIVRAISONS CONTINUENT D'ÊTRE ASSURÉS EN RESPECTANT LES REGLEMENTATIONS D'HYGIÈNE 📦 📦 CORONAVIRUS : L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE, LES COMMANDES ET LIVRAISONS CONTINUENT D'ÊTRE ASSURÉS EN RESPECTANT LES REGLEMENTATIONS D'HYGIÈNE 📦

7 positions sexuelles époustouflantes à essayer avec votre Sex doll

Les poupées sexuelles deviennent, au fil du temps et des amélioration technologiques, plus réalistes.

En plus de leur peau douce et élastique, elles ont aussi des squelettes internes qui leur permettent de s'adapter à différentes positions pour les ébats sexuels.

Vous venez d'acheter votre Love Doll pour la première fois, et vous n'êtes pas certain de comment lui faire l'amour 🤔 ? Voici 7 positions sexuelles époustouflantes que vous pouvez essayer avec votre Sex doll pour avoir encore plus de plaisir au lit 👩‍❤‍👨

1) La Cuillère 

Position Cuillère La cuillère est l'une des positions les plus intimes qui existe. C'est une position très agréable à essayer si vous voulez pénétrer votre poupée en étant plus intime ou en étant allongé sur le lit. Placez votre poupée sur le lit sur le côté, en pliant les bras devant elle. Pliez ses jambes à un angle de 45 degrés pour soutenir son corps. Soulevez le haut de sa jambe et pénétrez-la par n'importe quel orifice. Cette position offre un confort et une douce chaleur lors de la pénétration 🔥

 

 

 

 

 

 

  • Position idéale pour les Sex dolls trop lourdes à déplacer
  • Idéal pour la chaleur 🔥 Puisque cette position permet un contact étroit avec votre poupée, celle ci absorbe votre chaleur corporelle, ce qui la rend chaude à son tour, et rend l'expérience sexuelle encore plus réaliste.
  • Cette position ne vous permet pas d'embrasser ou regarder votre Lovedoll dans les yeux.

 

2) Missionnaire jambes levées

MissionnaireMême la position la plus simple peut apporter une expérience inoubliable. Mettez votre poupée sur le dos, les coudes vers l'extérieur  et les jambes surélevées et écartées. 

Après avoir placé votre poupée sur le lit couché sur son dos, pliez ses jambes à 45 degrés et ouvrez-les. Vous pouvez aussi placer les jambes de votre poupée sur vos épaules (comme sur la photo ci-dessus) pour plus d'expérience sexuelle.

Gardez vos jambes serrées, entre les jambes de votre Sex doll. Vous êtes comme suspendu au-dessus de votre poupée d'amour et vous pouvez embrasser son cou ou ses lèvres pour encore plus d'intimité 😍

 

3) Contre le mur

Contre le murSi vous préférez faire l'amour à votre partenaire par derrière et que vous aimez le sexe un peu sauvage, alors vous allez adorer cette position avec votre poupée sexuelle. Placez votre poupée sexy en position debout dans le coin de votre chambre avec son dos tourné vers vous et assurez-vous de bien tenir son corps par derrière.

Le coin de votre chambre est recommandé car votre poupée recevra un support adéquat du mur pour se tenir droite. Placez les bras de votre poupée contre le mur pour un meilleur équilibre. Soulevez alors n'importe laquelle de ses jambes vers le haut, et vous êtes bon pour la pénétrer par voie vaginale ou anale 💦

 

 

4) Position d'Andromaque

Position d'AndromaqueVous trouverez cette position intéressante si vous préférez vous allonger pendant que vous faites l'amour. C'est facile, allongez-vous sur le lit et placez votre poupée sexuelle sur vous en position accroupie. Vous pouvez aussi permettre à votre poupée de s'asseoir sur vous dans la position d'Andromaque inversée, comme vous pouvez le voir sur la photo. C'est soit vous la prenez de face afin d'être bien à l'intérieur d'elle, en la pénétrant bien jusqu'au bout, soit vous lui permettez de bien vous chevaucher, à votre choix.


  • Ajoute plus de passion à votre séance sexuelle en utilisant le poids de votre poupée pour vous aider à pousser.
  • La mise en place de cette position est un peu plus difficile que d'autres.

  

5) Cambrée sur une table

Levrette

Cette position est pratiquée par de nombreux couples depuis des années. Pour exécuter cette position sexuelle, faites tenir votre poupée devant vous, puis  pénétrez la par derrière.

Tenez votre Sex doll par derrière et tenez la sur une table, par exemple. En position debout, pliez votre poupée sexuelle sur la surface de la table, et assurez-vous que le visage de votre poupée touche la table. 

Cette position allongée est très pratique, vous pourrez pénétrer votre poupée par voie vaginale ou anale. Pour pimenter le tout, vous pouvez mettre à votre sex doll une paire de talons sexy pour faire ressortir son côté coquine.


  • Les genoux de votre poupée sexuelle peuvent se dérober et s'abimer si vous ne faites pas attention. Tenez les bien.
  • Vous pouvez rendre l'expérience plus amusante en utilisant autre chose qu'une table (chaises, oreillers, divans, lits...) N'utilisez pas d'objet abrasif pour éviter d'abimer la peau délicate de votre poupée.
  • Position idéal pour intérieur et extérieur.

 

6) Le Lotus 

Lotus

La position du lotus est une excellente position sexuelle à ajouter à votre répertoire, cette position est très intime et n'a pas besoin de beaucoup de force ou d'endurance pour l'exécuter. Commencez par vous asseoir face à votre poupée sexuelle ; enroulez vos jambes autour de son corps tout en laissant les jambes de votre poupée s'enrouler autour de votre taille, ce qui les garde repliées. Rapprochez votre poupée d'amour vers vous jusqu'à ce que vous puissiez entrer en elle, puis commencez à bouger ensemble lentement.

 

 

7) La levrette 


Cette liste ne serait pas complète si nous oublions la levrette ! Cette position est géniale pour avoir une grande stimulation sexuelle. Agenouillez votre poupée sexuelle sur la surface du lit, pliez-la pour qu'elle soit tournée vers le bas. Levez le bras de la poupée légèrement au-dessus de la tête pour soutenir ou équilibrer son corps dans cette position.


LevretteOuvrez un peu ses jambes par l'arrière pour équilibrer son corps. Prenez-la par derrière, vous pouvez pénétrer en douceur ou en force, comme vous voulez. Si vous êtes fan de sexe sauvage, cette position sexuelle vous donne l'occasion de fesser le cul de votre poupée, tout comme vous le feriez à une partenaire humaine. Assurez-vous de bien protéger ses genoux contre les frictions.

Une fois que vous avez fini de la pénétrer, redressez ses jambes en position neutre pour éviter tout dommage à long terme.

  • Idéal pour les pénétrations rapides et profondes
  • Moins intime que les autres positions sexuelles
  • Peut endommager le genou de votre poupée si la position n'est pas effectuée avec soin 

 

Conclusion 

Nous espérons que cet article vous aura aidé à choisir les positions à adopter avec votre poupée chérie, afin que vous connaissiez un plaisir toujours plus intense 😍

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles Récents