Distributeur officiel - Livraison offerte en Europe et au Canada - Seul vendeur Français proposant une Personnalisation Gratuite - Paiement en 3 fois sans frais - Une question ? Contactez nous au 07 66 65 77 94

Comment nettoyer ma sexdoll ?

Comment nettoyer ma sexdoll ?

C'est LA question que nous recevons le plus. Vous vous êtes procuré votre toute première Lovedoll, et vous avez hâte de l'utiliser. Mais une question vous turlupine après avoir engagé des rapports amoureux avec elle. À savoir "Comment nettoyer ma poupée sexuelle ?"

Nous allons y répondre grâce à ce guide complet d'entretien et de nettoyage pour votre Sexdoll.

 

Nettoyage du vagin et des orifices d'une poupée sexuelle

Peu importe si votre poupée a un vagin amovible ou fixe, le nettoyage du vagin est extrêmement important, tout comme le nettoyage de la cavité anale et de la bouche.

La façon la plus simple de le nettoyer est d'utiliser une poire de lavement vaginale ou une douchette de nettoyage pour Sexdoll.

 

Grande poire de lavement pour sexdoll
Remplissez la poire d'eau savonneuse et aspergez ensuite l'eau dans le vagin de votre poupée. Pressez une ou deux fois pour vider tout ce qui se trouve à l'intérieur de la poire. N'hésitez pas à réitérer l'opération plusieurs fois afin de vous débarrasser de tout lubrifiant à l'intérieur de la cavité vaginale de votre poupée.

Douchette de nettoyage pour sexdollPour la douchette, elle est adaptable avec l'embout de votre tuyau de douche, afin que vous puissiez nettoyer avec grande facilité les orifices de votre Poupée.


Assurez-vous de nettoyer le vagin, la bouche et l'anus de la poupée à l'intérieur d'une baignoire ou d'une douche car vous aurez besoin d'un endroit où l'eau peut s'écouler des orifices.

Après cela il vous faudra sécher les cavités anales, orales et vaginales. Utilisez simplement un chiffon doux et passez le plusieurs fois à l'intérieur afin d'enlever toute l'eau incrustée. Si vous voulez être certain du séchage, mettez des sachets déshydratants dans les orifices afin qu'ils absorbent le reste d'humidité et aident à éviter tout risque de moisissure.

Pour nettoyer le reste du corps de votre Sexdoll, il suffit de l'emporter sous la douche. Nettoyer une poupée sexuelle peut être extrêmement amusant si vous prenez une douche ensemble. En gros, donnez-lui une bonne douche savonneuse, comme vous le feriez avec une vraie femme. Elle vous en remerciera en vous offrant des séances de plaisir à n'en plus finir !

Attention : Ne laissez pas la tête de votre poupée plongée sous l'eau, cela risque  d'abimer les finitions du visage !

Il est maintenant temps de la sécher. Utilisez une serviette douce et tapoter doucement la peau - Ne frottez surtout pas sous risque d'abimer le TPE.

 

Autre conseils :

  • Pour décoller la poussière emmagasinée, caresser doucement avec la paume de la main sans appuyer et sans frotter avec les ongles. Pour éviter que la structure ne rouille, ne pas mouiller le pas de vis à l’intérieur du cou.
  • Si la poupée a été maquillée provisoirement, il est possible de la démaquiller (sans frotter) avec du démaquillant.
  • La perruque se nettoie sans frotter à l’eau savonneuse et se rince sous un filet d’eau. Le séchage doit être naturel sans utiliser de sèche-cheveux. Un film de talc permet de la peigner sans la défibrer.
  • Nous recommandons de talquer le TPE après nettoyage.
  • Mis avant l’habillage de la poupée, le talc facilite la glisse des vêtements et limite l’abrasion du tissu.

Nous espérons que ce guide vous aidera à mieux prendre soin et mieux profiter de votre poupée chérie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez quand même une question.

 

 


← Article précédent Article suivant →