Distributeur officiel - Livraison offerte en Europe et au Canada - Seul vendeur Français proposant une Personnalisation Gratuite - Paiement en 3 fois sans frais - Une question ? Contactez nous au 07 66 65 77 94

Comment reconnaître un marchand de Sexdoll frauduleux ?

Comment reconnaître un marchand de Sexdoll frauduleux ?

Nous recevons régulièrement des demandes de conseils de la part de nos abonnés qui ont récemment effectués un achat d'une doll de mauvaise qualité sur un site malhonnête.

Il faut savoir que le marché de la sexdoll est en pleine expansion, et que de nombreux sites e-commerce s'improvisent revendeurs officiels, sans avoir la certification des fournisseurs et marques, et sans connaissance dans ce domaine.

Pour les reconnaître, Poupée Doll France va vous donner quelques conseils et quelques indicateurs qui peuvent révéler le fait qu'un marchand soit malhonnête.

 

Un grand nombre de clients insatisfaits

Cela peut paraître logique, mais une des premières choses à faire avant de passer commande sur une boutique en ligne est de vérifier les avis clients.

Si beaucoup de clients se plaignent de la qualité des produits ou du service client, c'est qu'il vaudra mieux acheter votre poupée ailleurs.

Vous pouvez jeter un oeil sur les avis clients de Poupée Doll France en cliquant ici !

 

Prix au rabais

En effet, un prix trop beau pour être vrai cachera toujours un problème sur la Doll vendu. Que ce soit un TPE d'une mauvaise qualité, des orifices peu résistants, des finitions manquantes... Si vous achetez une poupée à un prix au rabais, soyez sûr que vous aurez une mauvaise surprise lors de la livraison.

 

Description approximative

Poids, taille, tour de poitrine, profondeur des orifices, type de squelette... Toutes les informations importantes doivent être incluses dans la description du produit que vous êtes sur le point d'acheter. 

Si la description de la poupée que vous voulez ne contient pas toutes ces informations, ou est incomplète, passez votre chemin.

 

Absence du nom de marque des poupées

Ces soit-disant revendeurs utilisent des photos non contractuelles : Ils se serviront de photos récupérées sur d'autres sites, et feront la promotion de leur poupée défectueuse grâce à ces photos.

En voici un exemple : 

On peut clairement voir notre poupée Erika, de la marque JY Dolls, mais sans aucune mention de la marque "JY Dolls" nulle part sur la page, ce qui signifie qu'ils n'ont pas la certification de la part de JY Dolls pour utiliser leur nom. Vérifiez bien la marque de la doll avant de procéder à un achat !

Ajouté à cela un prix au rabais de 609 dollars, et vous pouvez être certain que c'est une arnaque et que vous ne recevrez jamais Erika mais une contrefaçon douteuse, faites bien attention !

Vérifiez les types de paiement paiement disponibles

C'est un point très important. Ne payez jamais de poupée sur un site si les méthodes de paiements sont douteuses. Vérifiez toujours qu'il soit possible de payer par carte bancaire et Paypal, deux indicateurs qui prouvent que c'est bel et bien une boutique de confiance.

Si il n'est pas possible de régler par l'un ou l'autre, méfiez vous.

 

Pas de réponse de la part du service client

Un autre moyen de vérifier l'authenticité d'une boutique avant d'effectuer un achat est tout simplement de contacter le service client, et voir leur réactivité et leur implication.

Une sex doll est un achat coûteux, et un investissement. Posez un maximum de questions afin d'être sûr de ce que vous voulez et que le vendeur vous paraisse digne de confiance.

Si vous sentez qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, méfiance !

 

Nous espérons que ce guide vous aura aidé à mieux distinguer les marchands frauduleux, afin que vous ne vous fassiez jamais avoir !

 

 

 


← Article précédent Article suivant →