Distributeur officiel - Livraison offerte en Europe et au Canada - Seul vendeur Français proposant une Personnalisation Gratuite - Paiement en 3 fois sans frais - Une question ? Contactez nous au 07 66 65 77 94

Quelles sont les différences entre la fellation d'une sexdoll et d'une vraie femme ?

Quelles sont les différences entre la fellation d'une sexdoll et d'une vraie femme ?

Au cours des dernières années, les poupées sexuelles ont connu beaucoup d'améliorations. La science a contribué à rendre les sexdolls de plus en plus humaines. Auparavant, les lovedolls n'étaient que des poupées gonflables, et étaient donc beaucoup moins réalistes et attirantes. Aujourd'hui, elles sont faites de silicone et de TPE de haute qualité, qui rendent les sexdolls vraiment uniques et humaines. L'ajout de bonnes articulations au niveau du squelette les rend aussi très flexibles. Vous pouvez les utiliser dans la position que vous voulez. Si vous souhaitez savoir quelle sont les meilleures positions à utiliser avec votre lovedoll, n'hésitez pas à consulter notre article en cliquant ici !

Certaines personnes préfèrent les poupées sexuelles aux vraies femmes, et les deux ont leurs propres avantages et inconvénients. La nature soumise et la flexibilité donnent un grand avantage aux Sexdolls. Nous parlerons du pour et du contre des fellation des poupées sexuelles et dans quelle domaine l'une est meilleure que l'autre.

 

Quelles sont les différences entre une fellation venant d'une sexdoll et d'une vraie femme ?

Tout d'abord, les poupées d'amour ont besoin de lubrifiant, alors que les vraies femmes n'en ont pas besoin


Les vraies femmes ont naturellement leur salive qui joue le rôle d'un bon lubrifiant, rendant l'expérience incroyable. Les poupées d'amour n'ont pas cet avantage. De plus, les poupées sexuelles sont des robots et n'ont pas ce contact humain et cette sensation de chaleur qui rendent la fellation encore plus excitante et qui augmente le plaisir sexuel.

Pour vous et votre sexdoll, il faudra impérativement utiliser un lubrifiant à base d'eau. Poupée Doll France a LE lubrifiant qu'il vous faut 😊 !

 

Lubrifiant à base d'eau

 

Contrairement aux vraies femmes, votre sexdoll ne se fatiguera pas et n'aura pas besoin de prendre des pauses et reprendre son souffle en pleine fellation


Cela signifie que la fellation sera une expérience ininterrompue et sans pause. Même si, les femmes sont bonnes à faire des pipes que leur langue peut se déplacer et sont flexibles, contrairement aux poupées de sexe réaliste. Même si la langue de la poupée d'amour a été conçue pour améliorer l'expérience sexuelle, elle ne peut toujours pas se comparer au plaisir que procure la langue humaine.

 

Votre sexdoll sera toujours disponible et ne dira jamais non pour vous faire une gâterie

Les poupées d'amour sont sans vie et n'ont pas de libre arbitre, ce qui les rend d'autant plus soumises. Cela signifie que votre poupée d'amour fera tout ce que vous lui commanderez et désirez. Les femmes, d'un autre côté, ont toujours une bonne raison pour refuser de se mettre à genoux devant vous et vous faire une petite gâterie : que ce soit un manque d'envie, un "je suis malade",  ou "je sort avec des copines", une femme aura toujours une bonne excuse.

 

Les poupées sexuelles sont propres, contrairement à certaines femmes.

 

 

Femme mauvaise haleine

Cela vous est déjà arrivé, avouez le. Tomber sur une femme qui a mauvaise haleine peut être une terrible expérience.

Certaines femmes peuvent avoir mauvaise haleine ou pire, des MST qui peuvent soit affecter l'expérience, soit vous exposer à un risque de développer une infection qui peut créer de grandes difficultés dans l'avenir. Votre sexdoll sera nettoyée régulièrement, ce qui empêche toute possibilité de mauvaise haleine et de toute maladie ou infection possible. 

 

Une sexdoll ne se mettra pas à bavarder pendant l'acte

 

Femme parle trop

Pendant une fellation, la plupart des hommes préfèrent le calme, et avoir une partenaire silencieuse. Personne n'aime être dérangé. Les femmes ont la fâcheuse habitude de s'arrêter pendant l'acte, pour commencer à discuter de tout et n'importe quoi, et ce même pendant une bonne pipe ( et elle est rare avec une vraie femme...), sans qu'on leur ait demandé quoi que ce soit. Avec votre Sexdoll, Vous n'aurez plus à supporter ce genre de chose.

 

Vous pouvez choisir de lui mettre une faciale, ou de finir dans la bouche

Le meilleur pour la fin :  Vous pouvez jouir dans sa bouche quand vous le souhaitez. Vous n'entendrez pas ces bêtises et ce chantage émotionnel que les femmes ont tendance à mettre en oeuvre pour éviter de vous donner ce plaisir.

 

Conclusion

Beaucoup de paramètres rentrent en compte en ce qui concerne les fellations. Les femmes et les poupées sexuelles ont tout deux de grands avantages à offrir. Votre sexdoll sera tout le temps disponible pour vous faire une gâterie.

Les femmes peuvent être disponible de temps en temps, mais la plupart du temps auront bien des raisons pour éviter de vous faire ce plaisir. Les poupées sexuelles TPE ont donc le dessus à ce niveau, même si elles ne sont pas aussi talentueuse que les vraies femmes pour tailler une pipe. Les vraies femmes sont donc meilleures dans l'acte, mais ne vous le feront pas souvent, si ce n'est quasiment jamais.

Votre poupée d'amour sera celle qui sera toujours là pour vous quand vous aurez besoin d'elle.

Evidemment et pour finir, vous pourrez toujours choisir le type de sexdoll que vous voulez, et la personnaliser selon vos envies. Tandis que si votre femme est moche, elle le restera.


← Article précédent Article suivant →