Distributeur officiel - Livraison offerte en Europe et au Canada - Seul vendeur Français proposant une Personnalisation Gratuite - Paiement en 3 fois sans frais - Une question ? Contactez nous au 07 66 65 77 94

10 erreurs à ne pas commettre avec votre poupée sexuelle

10 erreurs à ne pas commettre avec votre poupée sexuelle

Les Poupées Sexuelles que vous trouverez chez Poupée Doll France sont les plus réalistes et de la meilleure qualité du marché.

Cependant, elles doivent être entretenues avec parcimonie. Elles ont besoin de soin et d'entretien. Après tout, votre Sexdoll vous apportera du plaisir pendant des années si vous l'entretenez bien, alors pourquoi ne pas le faire ?


Malheureusement, certaines Lovedolls ne durent pas autant qu'elles le pourraient. Et ce en raison d'une mauvaise utilisation ou d'un manque d'entretien.

Alors, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ? Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes qui compromettent la durée de vie de votre poupée d'amour.
 

1) Acheter sans réfléchir

Nous comprenons. Vous avez vu une poupée magnifique, et avez eu un coup de foudre. Vous êtes pressé de l'avoir à vos côtés et entamer une belle relation d'amour inconditionnel avec votre future partenaire.

Cependant, l'achat d'une Poupée sexuelle est onéreux, et c'est un investissement.

Prenez donc le temps de bien faire votre choix, et ne vous précipitez pas, votre Poupée chérie ne sera jamais bien loin.

  

2) Mal nettoyer votre poupée

Comment nettoyer ma sexdoll ?

Si vous ne nettoyez pas votre Sexdoll régulièrement,  et surtout après rapports sexuels, elle aura des problèmes. elle peut rapidement devenir une véritable boîte de Pétri de bactéries et de micro-organismes.

Heureusement, garder votre Sexdoll propre est plus facile que vous ne le pensez. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à consulter notre article de blog "Comment nettoyer ma sexdoll".

 

3) Ne pas lui donner de petit nom

Une poupée sexuelle est faite pour ressembler au maximum à une femme. Si vous souhaitez rentrer chez vous et avoir la sensation d'être avec une personne de confiance, à qui vous pouvez confier votre journée, vous câliner, ou regarder un film, il sera préférable de la traiter comme une véritable personne.

Cela veut aussi dire lui donner un petit surnom coquin par exemple, ou lui demander comment s'est passé sa journée. Si vous êtes aussi attentionné avec votre Lovedoll qu'avec une vraie femme, votre relation en sera d'autant plus merveilleuse.

 

4) Utiliser des lubrifiants ou des crèmes à base d'huile

Lubrifiant à base d'eau pour sexdoll

Le silicone et le TPE réagissent très mal avec les huiles. Elles tachent, endommagent la "peau" des poupées et peuvent causer des odeurs rances.

Utilisez seulement des lubrifiants à base d'eau avec votre poupée lorsque vous avez des rapports sexuels. Si vous utilisez du maquillage, évitez les produits à base d'huile.

En cas de doute, testez les produits sur une petite partie de la peau de la poupée dans un endroit caché, pour en voir les résultats.

Vous pouvez bien évidemment nous contacter si vous avez la moindre question.

 

5) Ignorer les détails

Peut-être avez-vous remarqué une petite fissure dans la peau de votre poupée, ou une articulation qui ne semble pas bouger tout à fait correctement.

Ce n'est pas grave, mais si vous n'y prêter pas attention, cela peut le devenir !

La bonne nouvelle, c'est que nous avons du personnel qui peut vous aider à réparer votre poupée.

Si quelque chose ne va pas, faites-le nous savoir. Il y a de fortes chances que nous puissions vous aider à réparer votre Sexdoll ou vous envoyer une pièce de rechange.

 

6) Laissez des matériaux qui déteignent facilement sur votre Poupée sexuelle

Votre Sexdoll est comme une véritable femme, vous allez donc vouloir l'habiller comme telle, et il n'y a rien de mal à ça. Faites juste attention à ne pas laisser des vêtements type jean, ou du cuir noir pendant des jours et des jours sur la peau de votre chérie.

En effet ces matériaux risque de déteindre sur votre Lovedoll et laisser des tâches pas très esthétiques. Si cela arrive, pas de panique, Poupée Doll France est là pour vous : Avec ce détachant TPE spécial Sexdoll, même les tâches coriaces partiront après application.

 

7) Abîmer les articulations

Certains d'entre vous aiment faire un peu de folie avec leurs poupées, et prendre des positions extravagantes. On est tout à fait d'accord pour ça. Profitez de votre Realdoll autant que vous le souhaitez, et essayez vos fantasmes les plus fous.

Gardez juste une chose à l'esprit. Votre poupée a été conçue pour ressentir et bouger comme une vraie personne. Lorsque vous bougez ou tordrez les bras, les jambes, le torse ou la tête de votre poupée trop brusquement, les articulations peuvent se casser ou se disloquer.

Il en va de même pour appliquer trop de poids ou frapper votre poupée avec une intensité extrême.

 

8) Laisser votre Lovedoll au soleil

Si vous avez une piscine, ou autre, il peut être tentant de vouloir aller bronzer avec votre chérie. Grave erreur.

En effet, le TPE aura tendance a se décolorer, et son vieillissement en sera accéléré. Ne laissez donc JAMAIS votre Poupée sexuelle au soleil pendant des heures.

Si vous voulez aller dehors avec votre poupée chérie, laissez la à l'ombre !

  

9) Stocker votre poupée à des températures non adaptées

Nous savons qu'il est difficile de trouver le bon endroit pour entreposer votre poupée quand vous ne l'utilisez pas. La plupart des gens ont besoin d'être au moins un peu discret à ce sujet.

Votre grenier ou votre cave, ou même votre garage peuvent être des endroits tentant pour garder votre poupée. Malheureusement, ces endroits ont tendance à être soit très chauds, soit très froids, soit très humides. Soyez donc prudent.

Mesurez la température de la pièce où votre poupée sera entreposée. Assurez-vous qu'elle soit à température ambiante (Environ 20°)

Donc pas trop humide, chaude ou froide. Si c'est le cas, choisissez un autre endroit. Vous pouvez également aider à la bonne tenue de la température en installant un petit climatiseur portatif, un déshumidificateur, un radiateur portatif ou un petit ventilateur. 

 

10) Ne pas acheter chez Poupée Doll France

Nous sommes les seuls revendeurs Français à proposer une personnalisation entièrement gratuite : En effet, chez un autre revendeur vous paierez au minimum 50€ pour chaque options supplémentaires type pieds renforcés, ou poil pubien par exemple.

Vous allez économiser des centaines d'euros, ce serait dommage de ne pas en profiter !

 

Conclusion

Il n'est pas nécessaire de prendre des mesures extraordinaires pour s'assurer que votre poupée sexuelle dure des années. Il faut simplement un peu d'entretien de base, et un peu de savoir-faire. Tant que vous éviterez les erreurs énumérées ci-dessus, votre Poupée d'amour devrait vous apporter du plaisir pour de nombreuses années.

 

 

 


← Article précédent Article suivant →